A Propos de Nous

Une Organisation à but non lucratif

La Fondation Michée est une organisation chrétienne à but non lucratif œuvrant en Haïti, en faveur des enfants et des jeunes en situation de vulnérabilité en vue de les transformer en citoyens utiles à eux-mêmes, à leurs Familles et à la Communauté.
La FONMIC vise le développement physique, émotionnel, spirituel, social et moral de l’enfant.

HISTORIQUE
La Fondation Michée a pris naissance à Grand Rapids, Michigan (USA) en Mai 2004 à l’initiative d’un homme d’affaires américain du nom de Ted BOERS, de sa femme Jan Boers et d’une haïtienne, Kerline T. JULES qui est devenue par la suite son directeur exécutif.

Notre Mission

La FONMIC se donne pour mission de secourir les enfants et les jeunes vulnérables vivant en Haïti en leur offrant l’opportunité d’être élevés et éduqués dans un environnement épanouissant ayant pour base les valeurs chrétiennes.

Elle s’intéresse au développement intégral de ceux et celles qui bénéficient de son accompagnement.

Abonnez-vous a Newsletter

Nos Derniers Tweets

Notre Géoposition

Suivez-nous sur Facebook

© 2018 Fondation Michée. Tous Droits Réservés.
15, Laboule 12, Pétionville, Haïti. +509 4892-7191 / +509 3856-1976
Site propulsé par:GRAFIKLIF-Webalaminute